iPhone d’entrĂ©e-de-gamme : Deux modèles rouge et jaune font leur apparition
Hier, les photos d’un boitier en plastique vert supposément conçu pour équiper un iPhone d’entrée-de-gamme faisaient leur apparition du côté de la Chine. Je reviens aujourd’hui brièvement sur le sujet suite à la publication de deux autres clichés de cette mystérieuse pièce détachée…
Bien que cette autre fuite ne nous apprenne rien de nouveau sur cette coque dont l’authenticité reste toujours encore à démontrer, la présence de deux autres modèles rouges et jaunes sur ces photos m’a poussé à les partager avec vous…
Je tiens au passage à préciser que ces coques ne sont de toute évidence pas destinées à venir remplacer la coque d’origine de l’actuel iPhone 5.
Certains observateurs ont en effet supposĂ© que cet Ă©lĂ©ment pourrait Ăªtre une coque de remplacement permettant aux possesseurs d’un iPhone 5 de lui donner des couleurs. Bien que cette hypothèse tienne Ă première vue la route, les lĂ©gères mais malgrĂ© tout significatives diffĂ©rences de positionnement des points de fixations de la carte mère de cet appareil rejettent indiscutablement cette Ă©ventualitĂ©.
Partant de cette constatation, j’ai pris le temps de comparer ces coques avec la supposĂ©e carte mère d’iPhone 5S dĂ©voilĂ©e il y a quelques semaines de cela et figurez vous que les points de fixation de ce composant coĂ¯ncident parfaitement avec ceux de nos mystĂ©rieuses coques.
Sans apporter la preuve formelle que ces deux Ă©lĂ©ments ont Ă©tĂ© conçus pour le mĂªme modèle et encore moins pour le compte d’Apple, ces similitudes valaient selon moi la peine dâ€™Ăªtre relevĂ©es.