Téléphones

La façade du premier smartphone estampillé Microsoft en fuite ?

Facade-Microsoft-Phone

Un supposé document interne récemment obtenu par les gars de chez GeekOnGadgets suggère que Microsoft envisagerait sérieusement d’abandonner l’appellation Windows Phone pour désigner et faire la promotion de son système d’exploitation mobile. Rachetée en avril dernier par la société de Redmond, la marque NOKIA serait elle aussi sur le point de disparaître des rayons des vendeurs d’appareils électroniques grand public. La gamme Lumia devrait néanmoins perdurer…

Quelques semaines plus tôt, l’un de mes lecteurs me transmettait deux photos qui étaient alors censées révéler la façade d’un mystérieux smartphone visiblement estampillé Microsoft (Thx Tyam !). Pour la première fois dans l’histoire de la marque, son nom aurait en effet été imprimé sur la façade de l’un de ses smartphones…

Facade-Microsoft-Phone-01

N’ayant pas pour habitude de publier tout ce qui me passe sous les yeux sans autres preuves à disposition, j’avais donc préféré garder ces clichés sous le coude en attendant que d’autres indices viennent éventuellement leur apporter un semblant de crédibilité.

La rumeur évoquée en introduction de cet article faisant selon moi l’affaire, j’ai donc finalement décidé de partager avec vous les deux photos en question. Je tiens tout de même à préciser que je ne suis absolument pas en mesure d’assurer leur authenticité

Reste maintenant à savoir pour quel futur modèle griffé Microsoft cette façade aux bordures d’écran extrêmement fines et légèrement courbées a été conçue. Sans doute un nouveau modèle de la gamme Lumia mais lequel ?… Wait & See…

Facade-Microsoft-Phone-02

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page