A l’image du scénario de long-métrages tels que «Fido», la domestication des Zombies ou tout du moins leur sociabilisation est un thème récurrent de cet univers. Profitant de l’incontestable intérêt que portent de plus en plus de personnes aux histoires de morts-vivants, la chaîne de magasins d’outillage Westlake Ace Hardware vient de lancer une campagne publicitaire originale traitant du thème de l’intégration des Zombies dans nos sociétés.
Cette campagne publicitaire virale montée par l’agence Bozell s’articule autour d’une série de vidéos virales accompagnées par quelques guides pratiques présentés via un faux centre de support clientèle.
PS: Je rappelle aux amateurs du genre que deux autres guides vidéo de survie en cas d’invasion de Zombies sont disponibles ICI et LA.
Les vidéos:
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Zombie_Acceptance_Certification.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”] [jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Zombies_Protesting_Humans.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]Les guides pratiques: