MacBook Touch : Un concept flexible entre MacBook et iPad
Si vous aimeriez bien retrouver un peu de l’iPad dans la gamme MacBook et un peu de MacBook dans l’iPad, vous serez peut être séduit par ce concept baptisé «MacBook Touch».
Avec une conception hybride finalement assez simpliste, ce MacBook qui peut se replier sur lui même dans le sens opposé à celui de la fermeture soit à 360° fait dans cette configuration office de tablette tactile. En quelque sorte.
Tandis qu’un bon nombre de constructeurs ont par le passé opté pour une solution qui consiste à faire pivoter l’écran sur un axe central avant de le replier pour le passer en configuration tablette, ce concept passe d’une fonction à l’autre grace à une simple bande flexible faisant le lien entre l’écran et le reste de la machine. Pourquoi pas mais on notera tout de même qu’un tel concept donnerait du sens à une fusion entre OS-X et iOS, rapprochement qui se concrétisera un peu plus avec l’arrivé prochaine de OS-X Mountain Lion.
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/MacBook_Touch.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]