Si vous êtes amateurs de Zombies, accessoirement sportifs et de passage aux Etats-Unis entre le 5 mai et le 15 décembre prochains, vous devriez vous inscrire de toute urgence à la prochaine édition du marathon «Run For Your Lives»…
Mêlant course d’endurance et course d’obstacle, cette compétition bon enfant en mode survival horror offre à ses participants l’occasion de tester leurs aptitudes à la survie dans un monde infesté de morts-vivants.
A défaut de vous faire dévorer pour de vrai dans le cas ou l’un des Zombies parvenait à vous mettre la main dessus, ce dernier devra vous subtiliser un petit drapeau attaché à votre ceinture. Vous faire dérober ou perdre votre précieux bout de tissu rouge vous disqualifiera sur le champs a savoir qu’un certain nombre de drapeaux cachés tout au long du parcours permettent aux chanceux qui les dénichent d’obtenir des vies supplémentaires.
On notera également que différents tracés peuvent mener les survivants jusqu’à la ligne d’arrivée mais attention, selon les choix opérés dans la frénésie de la course, la distance totale du parcours peut doubler en passant de 5Km à 10Km de long…
Enfin, un grand concert en plein air est organisé à la fin de chaque course pour fêter la fin de l’apocalypse. TROP, TROP, TROP BON!!!
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Marathon_Zombies_RunForYourLives5K.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]