Les gars de chez GizChina ont en effet mis la main sur une maquette physique de l’iPad Mini, maquette non fonctionnelle disponible du côté de la Chine pour une poignée de Dollars…
Commandé sur le site marchand Taobao sur lequel il est commercialisé au tarif de 13$, ce faux iPad Mini destiné à être exposé dans les vitrines des commerçants spécialisés n’est autre que le modèle que nous vous avons présenté à plusieurs reprises durant ces dernières semaines (ICI et LA). Format réduit, écran de 7.85 pouces de diagonale et port de connexion pour mini-connecteur Lightning, rien de bien nouveau à signaler si ce n’est que ce modèle reprend bien les principales caractéristiques attendues pour l’annoncée mais toujours non confirmée tablette miniature d’Apple.
En attendant sa sortie qui serait programmée pour le courant du mois d’octobre prochain, voici sans doute le meilleur aperçu que nous ayons eu à ce jour sur l’hypothétique iPad Mini.
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/iPad_Mini_Dummy.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]