Qu’il soit utilisé dans le cadre personnel ou professionnel, pour s’informer et se divertir ou travailler, Internet est un formidable outil devenu indispensable pour près de 50 millions d’internautes français. Cependant, cet incroyable réseau mondial n’en reste pas moins le terrain de chasse d’escrocs sans scrupules et autres personnes mal intentionnées. Parce qu’Internet reste encore de nos jours un univers méconnu par de nombreux utilisateurs, AXA a créé une offre spécialement adaptée aux risques liés à l’utilisation d’Internet…
Certains d’entre vous connaissent peut être déjà la campagne de sensibilisation réalisée par AXA dans le but de faire la promotion de sa Protection Familiale Intégrale. Campagne composée de trois vidéos dans lesquelles un père de famille tranquillisé par l’offre souscrite auprès d’AXA tournait les problèmes rencontrés par son épouse et sa fille sur Internet en dérision.
Première assurance contre les dangers d’Internet offrant une protection contre les principaux risques de la vie virtuelle et de la vie réelle, la Protection Familiale Intégrale d’AXA couvre de nombreux domaines tels que l’atteinte à l’e-reputation, l’usurpation d’identité, l’utilisation frauduleuse des moyens de paiement ou encore les litiges avec un e-commerçant suite à l’achat d’un bien mobilier et/ou d’un service ainsi que les risques de la vie courante.
Aujourd’hui, AXA nous rappelle son message diffusé sous la forme d’un quatrième spot intitulé La Revanche. Dans cette nouvelle vidéo, les rôles ont été inversés et c’est cette fois-ci la femme de Bernard qui se vengera des farces que son mari lui avait réservé dans les trois épisodes précédents… Elle aurait tout aussi bien pu le piéger grace au module de piège de la Methode Bernard que je vous invite à tester.
Rendez-vous sur la site d’AXA France pour obtenir de plus amples informations au sujet de la Protection Familiale Intégrale.
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