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Le design de l’iPhone 5 confirmé par d’autres coques ?

A 30 jours du mois de septembre durant lequel il est désormais plus que probable que la prochaine génération du téléphone d’Apple sera dévoilée, les rumeurs qui n’ont pas pris de vacances s’enchaînent à un rythme de plus en plus soutenu. Habitués des traditionnels fuites d’avant Keynote, les étuis et coques destinés à protéger le nouvel iPhone commencent à dévoiler leurs formes siliconées venant confirmer certains bruits de couloirs…

Dénichée par nos confrères de chez 9to5 décidément en forme en ce moment, voici une nouvelle coque en silicone à première vue conçue pour protéger la nouvelle version du téléphone mobile pommé.

Les photos comparatives ci-dessous nous révèlent que l’iPhone 5 ou iPhone 4S pourrait avoir des formes plus douces, être plus grand, plus large et plus fin que l’actuel iPhone 4 mais également et comme l’annonce la rumeur depuis plusieurs mois, être équipé d’un écran plus large dont la diagonale devrait être comprise entre 3.7 et 4.2 pouces.

Notons que cette autre coque fait son apparition quelques jours après celle que vous pouvez voir ci-dessous et qui semble également adaptée aux caractéristiques esthétiques énoncées plus haut.

Bien que la conception de tels accessoires représente un investissement non négligeable pour leurs fabricants, il ne faut pas oublier les enseignements tirés de nos expériences passées… En effet, quasiment chaque génération d’iPhone, iPod Touch et iPad a eu droit à ses étuis, coques et autres accessoires aperçus avant même que les périphériques concernés ne soient officiellement dévoilés et il s’est souvent avéré après coup que ces accessoires ne correspondaient finalement en rien aux gabarits des produits pour lesquels ils avaient soi-disant été conçus…

Bref, même si ces coques font écho à des rumeurs qui de l’avis général sont fiables, il ne faut pas oublier que les produits conçus par la firme de Cupertino font vendre et que la tentation de prendre des risques afin d’être en mesure de proposer ses accessoires dès le premier jour de commercialisation du produit pour lequel ils ont été conçus ou tout simplement pour faire parler de sa marque (faire du Buzz) peut pousser un fabriquant à investir quelques milliers de dollars dans la conception d’accessoires basée sur de simples rumeurs… Les pincettes sont donc de mise…

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