InternetVideos

DMX, le rappeur qui avait peur d’utiliser Google

Que vous connaissez le rappeur DMX ou non, vous serez sans doute surpris d’apprendre que ce grand gaillard de 42 ans n’en mène pas large lorsqu’il est question d’informatique et plus particulièrement d’Internet…

Invité dans les locaux de la station de radio Power 105.1, Earl Simmons de son vrai nom s’est en effet mis à paniquer lorsque l’animatrice de l’émission pour laquelle il avait fait le déplacement lui demanda simplement de taper son nom de scène dans Google histoire de voir ce qui se raconte à son sujet sur la toile.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’artiste qui a peut être vécu une expérience digitale traumatisante par le passé (ou pas…) déclare ne pas posséder d’ordinateur et qui plus est ne jamais en utiliser. Victime volontaire de la fracture numérique, un clavier plein de touches et une interface web suffisent à faire peur au bad boy américain.

Bon, la séquence qui suit à de quoi faire sourire mais vous noterez que notre technophobe n’était de toute évidence «pas dans son état normal», si vous voyez ce que je veux dire…

[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/DMX_Google.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]
[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page