Un jeune homme profondément marqué par une récente rupture sentimentale tombe amoureux d’une intelligence artificielle et sophistiquée à la voix féminine; voici en substance la surprenante histoire que le réalisateur américain Spike Jonze s’apprête à nous conter dans son nouveau long-métrage intitulé Her, film dont je vous propose de découvrir un petit extrait…
Attendu dans nos salles pour le 19 mars prochain, cette Love Story High-Tech qui a remporté le prix du meilleur scénario lors des dernières cérémonies des Golden Globes est portée par un Joaquin Phoenix plus touchant que jamais et par la belle Scarlett Johansson qui a prêté sa voix à Samantha, la jeune femme virtuelle et désincarnée qui va faire chavirer le cœur de Theodore…
Si vous étiez passés à côté, je vous invite enfin à suivre ce lien pour découvrir la bande annonce de ce long-métrage.
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Extrait_Her_2014.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]Synopsis: Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de ‘Samantha’, une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…