Hier soir, la chaine américaine NBC diffusait le troisième épisode de la première saison de la série TV Hannibal. Comme nous l’avait révélé la vidéo de promotion de cet épisode, Abigail a fini par sortir du coma mais son cauchemar ne fait pourtant que commencer…
Contrairement à Will Graham qui pense que la jeune fille ne savait rien des activités secrètes de son tueur en série de père, Jack Crawford ainsi que la grande majorité du grand public restent persuadés qu’elle était en réalité sa complice.
Les soupçons qui pèsent sur elle risquent d’ailleurs de s’amplifier suite au meurtre de l’une de ses amies dont le corps sans vie a été découvert dans la cabane de chasse de son père…
Les choses se compliquent encore d’avantage pour la malheureuse suite à l’irruption du frère de l’une des victimes de Hobbs qu’Abigail a, en situation de légitime défense, poignardé à mort.
Incident venant perturbé les plans diaboliques du docteur Hannibal Lecter qui propose alors à la jeune fille de l’aider à effacer les traces de son geste. Suite à cela, Hannibal et Abigail qui sait que Lecter est le mystérieux inconnu qui a téléphoné à son père pour l’avertir que le FBI était à ses trousses ont conclu un marché. Tout deux se sont engagés à ne jamais révéler leur secret respectif…
En attendant de connaitre la suite, je vous laisse découvrir la bande annonce du quatrième épisode de la saison qui sera diffusé jeudi prochain.
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Hannibal_Saison_1_Episode_4.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]