Des photos de l’iPhone 4s équipé d’un flash repositionné ?
Une photo publiée sur le forum Apple.pro laisse en effet penser qu’Apple envisagerait pour des raisons diverses de repositionner le flash de l’iPhone 5…
La photo en question nous présente deux circuits d’APN dont la conception diffère clairement de celle de ceux qui équipent l’actuel iPhone 4. Comme vous pouvez le voir sur la photo comparative ci-dessous, le capteur photo/vidéo est en effet dissocié du flash sur le circuit censé être celui qui équiperont l’APN de l’iPhone 5.
De leur côté, nos confrères de chez 9to5 ont reçu une photo présentée comme étant celle d’un prototype de l’iPhone 5, photo venant renforcer la crédibilité de cette nouvelle rumeur.
Esthétiquement similaire à l’iPhone 4, ce prototype équipé d’un flash dissocié de l’APN relance également la rumeur qui annonce que le prochain iPhone qui devrait être dévoilé par Apple en septembre prochain ne serait qu’une mise à jour de l’iPhone 4.
Design globalement inchangé malgré quelques discrètes modifications et performances optimisées par l’intégration du nouveau processeur A5, il n’en fallait pas moins pour que cette prochaine génération soit naturellement rebaptisée «iPhone 4s» en référence à l’iPhone 3Gs qui succéda à l’iPhone 3G.
Dernière «fuite» appuyant la thèse du flash repositionné, voici la maquette d’un étui conçu par l’accessoiriste Kulcase qui s’apprête à protéger l’iPhone 4s, étui qui relance au passage la rumeur qui voudrait que la prochaine génération d’iPhone soit équipée d’un écran plus grand…
Flash repositionné, design inchangé et plus grand écran; n’oublions pas que nous n’en somme pour le moment qu’au stade des rumeurs, rumeurs résumées dans notre Infographie sur l’iPhone 5 (cliquez ICI pour découvrir cette infographie).