Hier, Google dévoilait son incroyable nouveau projet de lunettes connectées baptisé Project Glass. Le Web s’est instantanément enflammé et il y a de quoi. Des lunettes équipées d’un écran permettant d’afficher diverses informations, de communiquer avec vos proches, d’écouter de la musique, de prendre des photos et bien d’autres choses, le tout en réalité augmentée, du pur WAAANT. Rapidement, certains sceptiques ont malgré tout soulevé quelques problèmes qui pourraient ralentir l’évolution de ce projet…
En permanence connecté en 3G/4G ou Wifi, mon ami Romain a par exemple pointé du doigt la dangerosité potentielle des radiations émises par un tel accessoire porté au niveau des yeux et donc à proximité du cerveau… Autres problèmes mis en scène par Tom Scott, une visibilité fortement réduite ainsi qu’un manque de concentration risquent en effet de causer quelques soucis aux futurs utilisateurs de ces lunettes High-Tech… (Thx @Keroin!)
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Project_Glass_Lunettes_Google.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]