C’est par le biais de l’un des nombreux messages qu’il diffuse quotidiennement via Twitter que Kim Shmitz aka Kim DotCom nous dévoile un premier aperçu de son nouveau service (légal) d’écoute et de partage de musique en ligne baptisé «MegaBox».
L’une des deux vidéos publiées par DotCom nous présente donc la fameuse plateforme dont nous découvrons pour la première fois l’interface, les multiples pages, sections et modules.
Au passage, nous apprenons surtout que deux types de comptes «Utilisateur» et «Artiste» seront proposés aux futurs utilisateurs du service à noter que les deux formules seront gratuites. Nous découvrons par la même occasion qu’une offre de stockage illimité de données dans le cloud est également au programme mais rien ne nous indique pour le moment si cette offre sera gratuite ou non. On notera enfin qu’une application mobile (iOS et Android) sera bien évidemment mise à la disposition de MegaBoxiens et MegaBoxiennes.
En attendant d’en savoir plus au sujet de «MegaBox» qui devrait ouvrir ses portes entre le mois de novembre prochain et début 2013, je vous laisse découvrir les premières images du nouveau bébé de Kim DotCom.
MegaBox : Vidéo de Promo
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Megabox_Promo.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]MegaBox : Premier aperçu
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Megabox_Making.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]