Jeux VidéoVideos

MEGARACER aka Kim Dotcom, fondateur de MegaUpload et PGM

Publiée par le joueur MEGARACER le 31 décembre dernier, la vidéo qui suit refait surface suite à l’arrestation de ce dernier qui n’est autre que Kim Dotcom, le fondateur du site Megaupload dont nous vous annoncions la fermeture en fin de semaine dernière (cliquez ICI pour consulter notre article à ce sujet)…

Dans cette vidéo, nous découvrons que le multi-millionaire se débrouillait plutôt bien à «Call of Duty». Pour preuve, il s’était donné pour objectif d’atteindre la première place du classement général mondial par Kills ainsi que de celui du mode «Mêlée Générale» du jeu «Modern Warfare 3». Défi personnel réussi et immortalisé dans la vidéo ci-dessous.

[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/MEGARACER_MW3.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]

Plutôt pas mal… Oui, rien d’extraordinaire en réalité… Bien que je pense avoir un niveau convenable, je suis loin d’être un joueur de FPS d’exception (un PGM si vous préférez) ce qui ne m’avait pourtant pas empêché de me hisser ponctuellement à la quatrième place du classement mondial de «Mêlée Générale».

De plus, vous aurez sans doute remarqué que le ratio de ce cher Kim Dotcom était plutôt moyen (2.07) et que celui qui se faisait appeler MEGARACER manquait apparemment de courage. Kim n’avait en effet pas pris le risque de passer son premier Prestige ce qui a dû grandement lui faciliter la tâche et je ne parle même pas de la PP90 de N00b qu’il utilise…

Bref, d’accord pour qualifier Kim Dotcom de PGM (et encore) mais de là à le présenter comme le meilleur joueur de «MW3» du monde comme j’ai pu le lire un peu partout… Rageux moi?! Nooooooon… ;)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page