Attendu dans les salles obscures françaises pour le 28 mai prochain, le film Maléfique qui se présente comme une relecture de La Belle au Bois Dormant s’intéressera tout particulièrement aux origines de la célèbre et vilaine sorcière du film d’animation Disney, rôle principal interprété par la sublime Angelina Jolie…
Réalisé par Robert Stromberg, Maléfique se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers de passages inédits dévoilés dans une bande annonce comparant pour l’occasion le film original et cette nouvelle adaptation à l’aide de quelques séquences comparatives.
[jwplayer config=îmyplayerî file=”https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Malefique_2014_T2.mp4″ image=”http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg”]Synopsis: Maléfique est une belle jeune femme au cœur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son cœur pur en un cœur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…