Pixel Watch : Pas de recharge sans fil prévue (téléphone ou chargeur QI)
La Pixel Watch, rĂ©cemment lancĂ©e par Google, est livrĂ©e avec une petite rondelle de chargement sans fil dans la boĂ®te, comme beaucoup d’autres smartwatches. Cependant, contrairement Ă certains concurrents, la Pixel Watch n’est pas destinĂ©e Ă Ăªtre rechargĂ©e sur autre chose que son chargeur fourni.
L’information provient directement de Google lui-mĂªme. La sociĂ©tĂ© a ressenti le besoin de clarifier la situation en publiant la dĂ©claration suivante envoyĂ©e Ă 9to5Google :
La recharge Qi n’est pas prise en charge par la Google Pixel Watch. Il peut y avoir certaines configurations de charge oĂ¹ la charge sans fil inversĂ©e ou la charge Qi semble fonctionner. Cela sera très spĂ©cifique Ă l’appareil et au chargeur et n’est pas garanti pour fournir une charge cohĂ©rente, rĂ©gulière ou forte. Notez que dans certains cas, cela pourrait entraĂ®ner une dĂ©charge de l’appareil lorsqu’il est sur le chargeur. La Pixel Watch ne peut Ăªtre chargĂ©e qu’avec le chargeur de boĂ®te fourni.
Vous ne pouvez pas charger votre Pixel Watch avec votre téléphone ou un pad sans fil Qi standard.
Il semble qu’avec beaucoup de bricolage, vous pouvez en fait faire en sorte que la Pixel Watch montre qu’elle se charge si vous la placez sur votre téléphone (un qui prend en charge la charge sans fil inversée) ou un pad de charge Qi. Et pourtant, elle ment – ce qui se passe en réalité, c’est qu’elle se décharge, comme Google l’a mentionné dans son communiqué.
Apparemment, le problème pourrait provenir de la très petite taille de la bobine de charge sans fil interne de la Pixel Watch. Donc, il est vraiment préférable de n’utiliser que le chargeur fourni si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.