“Aucun problème de surchauffe pour les produits Apple” mais les iPhone 3G jouent toujours avec le feu…
Je profite de la publication de cette photo par Cult Of Mac pour remettre une couche au sujet des tendances incendiaires des produits Apple. Si vous êtes un lecteur régulier et fidèle de Nowhere Else vous savez à quel point j’aime les produits de la marque à la pomme, le nombre d’articles dédiés à Apple l’atteste de toute évidence. Malgré tout je tente de rester aussi objectif que possible lorsque je publie un article et ce quel que soit le sujet abordé, il en est donc de même pour les news Apple. Tout ceci pour revenir sur les problèmes de surchauffe déja constatés l’année dernière ou encore il y a quelques semaines de cela sur certains iPhones/iPod avec un nouveau cas concernant plus particulièrement le port dock USB du téléphone d’Apple.
L’italien Tim Colbourne rapporte en effet que le port dock USB de son iPhone 3G qui était en charge depuis 3H (connecté à son ordinateur) a entraîné la fonte de son cable USB ayant pris feu et ce à priori suite à une importante production de chaleur.
Résultat, l’iPhone ne semble pas avoir été gravement endommagé par cet incident si ce n’est au niveau du port de connexion qui est est définitivement inutilisable, pas très pratique pour synchroniser l’appareil avec son ordinateur… ^^
Petite précision, un problème identique a déja été signalé du côté de la Suède en aout dernier.
Alors à qui la faute cette fois-ci? La batterie made by Sony?!
Ah non excusez moi, celle-ci c’est l’excuse utilisée pour le PowerBook tout feu tout flamme… ^^