Venom : The Last Dance – La bande-annonce officielle va vous faire frissonner !
La tension est à son comble avec la révélation tant attendue de la bande-annonce de “Venom : The Last Dance”, marquant le point culminant d’une trilogie captivante qui a capturé l’imagination des cinéphiles à travers le monde. Avec une sortie prévue pour octobre 2024, cette conclusion épique promet de clôturer l’aventure tumultueuse entre Eddie et Venom sur un final spectaculaire. Découvrez maintenant pourquoi cette bande-annonce est sur toutes les lèvres et ce qui rend “Venom : The Last Dance” un événement cinématographique incontournable.
Sommaire
Synopsis et intrigue
Tom Hardy reprend son rôle d’Eddie Brock, mieux connu sous le nom de Venom, le symbiote mangeur de cerveaux des comics Spider-Man. Sony présente “The Last Dance” comme “le dernier film de la trilogie.” Selon le synopsis, “Eddie et Venom sont en fuite. Traqués par leurs deux mondes et avec l’étau qui se resserre, le duo est contraint de prendre une décision dévastatrice qui mettra fin à la dernière danse de Venom et Eddie.”
Dans la bande-annonce, Hardy affronte un immense alien symbiote venu de la planète d’origine de Venom, tout en étant poursuivi par des agents gouvernementaux. Il y a beaucoup d’action symbiotique, ainsi qu’une scène où Hardy chevauche un cheval ultra-rapide imprégné de Venom. Aux côtés de Hardy, on retrouve Juno Temple, star de “Ted Lasso”, et Chiwetel Ejiofor, connu pour son rôle dans “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”.
Venom et le MCU
Récemment, les fans ont vu Venom apparaître dans la scène post-générique de “Spider-Man: No Way Home” du MCU. Dans cette scène, le méchant ressent les effets du sort de Dr. Strange (Benedict Cumberbatch) qui perturbe le multivers, transportant différents méchants de Spider-Man dans le MCU principal. À la fin de “Venom: Let There Be Carnage”, le symbiote est téléporté dans le MCU et voit Peter Parker (Tom Holland) à la télévision, mais dans “No Way Home”, il est renvoyé dans son univers — non sans avoir laissé un morceau de symbiote derrière lui.
Succès et suite de la franchise
“Venom 3” a été confirmé par Sony lors du CinemaCon 2022, après le succès des deux premiers volets. Le film original “Venom” a rapporté 856 millions de dollars au box-office mondial, tandis que “Let There Be Carnage” a généré 502 millions de dollars dans un contexte de sortie en pleine pandémie.
Équipe de production
Kelly Marcel, scénariste de “Venom” et “Let There Be Carnage”, fait ses débuts en tant que réalisatrice avec ce troisième opus de la franchise. Elle a également écrit le scénario avec Hardy. Marcel et Hardy produisent aux côtés d’Avi Arad, Hutch Parker, Amy Pascal et Matt Tolmach.
Date de sortie
“Venom : The Last Dance” sortira en salles le 25 octobre.