Cette année, Marvel et la 20th Century Fox ont profité de la finale du Super Bowl 2016 pour faire la promotion du film X-MEN 3: APOCALYPSE. Les deux studios se sont en effet payés une trentaine de secondes qui ont été diffusées durant la mi-temps de la finale durant laquelle se sont opposés les Broncos de Denver et les Panthers de la Caroline. Bande annonce contenant quelques séquences inédites mettant en scène la destruction de notre monde et par extension, l’anéantissement de l’humanité par un redoutable super-vilain connu sous le nom évocateur d’Apocalypse…
Attendu dans nos salles obscures pour le 17 juillet prochain, rappelons que ce troisième chapitre réalisé par Brian Singer sera pour nous l’occasion de retrouver Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Alexandra Shipp, Sophie Turner, Tye Sheridan, Kodi Smit-McPhee, Rose Byrne et Oscar Isaac.
Synopsis: Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven et Professeur X, à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale…